Pages

mardi 10 février 2015

Harcèlement scolaire, éducation française, jugements de valeurs...

J'ai réagi sur Twitter au reportage que France 2 a passé ce soir Mardi 10 février. L'émission Infrarouge propose des documentaires qui "s'’intéressent à l'’évolution et aux mutations de notre société et cherche à donner des clés de compréhension sur ce qui pose encore problème dans la vie des français."
Le documentaire de ce soir était sur le harcèlement scolaire, j'ai lu beaucoup de tweets à ce sujet et cela m'a inspiré une série de réactions que j'ai regroupé dans une Storify.
J'ai fait des captures pour les regrouper pour que la lecture soit possible directement ici, je m'excuse d'avance de la longueur que ça prend, je ne vais donc pas tout poster ici, juste les premiers tweets et si cela vous intéresse, vous pourrez lire la suite en cliquant sur la dernière capture d'écran :)

J'écrirais plus tard un article sur ma vision de l'éducation, mes idées sur le sujet, mes utopies pour changer certaines choses et pourquoi les changer, mais je compte prendre le temps de l'écrire, donc en attendant je vous propose de lire mes tweets : 
(C'est écrit rapidement, je ne me relis pas toujours quand je tweet vite, j'ai laissé passer quelques fautes c'est certain, excusez-moi)



⬆︎⬆︎Pour lire la suite cliquez sur la dernière image ! ⬆︎⬆︎

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire