Pages

dimanche 23 août 2015

And again...

source
Il est temps de mettre les pendules à l'heure. Je dois changer et véritablement cette fois. Le problème des autres tentatives était que je cherchais des solutions sans comprendre le problème. "Je dois plus sortir, je dois me motiver, trouver un but, je dois écrire ect ect"... Mais pourquoi faire ?
Au final je dois être honnête avec moi même, arrêtez de me fuir et affronter mes émotions car oui c'est ça le problème. A vouloir être forte c'est s'empêcher de souffrir mais quand le barrage tombe, c'est bien plus qu'une petite inondation qui se manifeste. Alors il faut que cela change. Écrire ? Peut-être mais quoi ? Parler ? Oui mais comment et à qui ? Les solutions sont plus réalistes et plus simple maintenant, je vais écrire à titre personnel beaucoup plus honnêtement, me nourrir de ce que je vis quitte à avoir mal. Et je me confierais, je m'ouvrirai vraiment. Il est temps d'arrêter de mentir, de vivre dans le déni, il est temps d'être honnête et c'est ce que je vais m'efforcer de faire. En espérant que cette énième analyse introspective soit utile.
Je passe mon temps à dire que j'aime ma vie, que j'aime la vie mais au final je fuis toutes les émotions trop fortes, c'est idiot un peu car je barricade des choses qui une fois mises à nues explosent. Allez, cette fois on recommence d'une nouvelle façon, on arrête les mille et un projets irréalisables et qui frustrent, on arrête de se projeter à 200% dans n'importe quoi sans avoir aucune assurance que ça fonctionne, on dose ses espoirs, on ouvre son coeur, on vit de façon plus précieuse chaque jour et on s'empêche de se faire mal inutilement !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire